London Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Vampires


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Kahlan une sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kahlan M. DeLaCour
Kahlan M. DeLaCour

Messages : 478
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 36

Moi et simplement moi
♣ Age: 23 ans
♣ Pouvoir: Ceux des vampires
♣ Amours, Amitiés, etc..:

Kahlan une sanguinaire Vide
MessageSujet: Kahlan une sanguinaire Kahlan une sanguinaire EmptyLun 6 Juin - 8:55

Kahlan
Kahlan une sanguinaire 485214942png

Identité
•• Nom •• : DeLaCour ;
•• Prénom •• Kalhan Marie ;
•• Age •• : parait 23 ans mais 141 ans ;
•• Groupe •• : Vampires ;
•• Pouvoir •• : tout ceux des vampires ;


Story

1870

Je suis née à cette époque à LAS VEGAS, fille de banquier. J'ai été heureuse toute ma vie humaine. A l'age de 17 ans, mon père veut que je me marie avec un homme le plus mignon de mon village, Drew. Notre mariage a été le plus beau de la ville. Et qui dit mariage dis par la suite Bébé.

Drew a repris la banque de mon père et pour ma part je restais tranquillement à la maison attendant la naissance de ma fille.

Mais cette vie merveilleuse se finit un soir, j'avais alors 23 ans. Drew n'était pas encore rentré, un homme est rentré dans la maison, il s'est approché de moi et m'a attaqué. Il m'a pris par la gorge et a enfoncé ses crocs dans mon cou commençant à boire mon sang. Cette homme était un vampire, mais j'ai été sauvé par mon voisin, celui ci s'en est pris à mon assaillant. Mais le temps que celui ci se batte avec l'homme je perdais tout mon sang mais aussi le bébé que je portais en moi. Mon voisin ets alors arrivé, il était médecin . Il n'a rien pu faire pour le bébé malheureusement, pour moi c'était autre chose, il pouvait me sauver mais d'une seule façon, me faire boire son sang. Je n'y voyais pas beaucoup mais je le vis se couper et me faire boire son sang, celui coule dans ma gorge et me brule. Mais le problème c'était que l'autre vampire arrive et renvoi balader Dan mon voisin, l'homme finit par boire tout le sang dans mon corps. Il me laisse pour morte.

Quelques heures plus tard, Drew arrive et voit le sang partout il comprend vite que j'étais morte et l'enfant en même temps. Les heures passent et je suis amené dans une morgue . Mais d'un coup je me réveille et regarde autour de moi j'étais totalement perdu je ne savais pas ou j'étais. C'est alors que Dan arrive et me tends la main en me disant que tout allait bien. Non ce n'était pas le cas car j'avais faim horriblement faim. Mais pas de n'importe quoi j'avais faim de sang. IL me prends alors dans ses bras.

C'est alors qu'il m'a expliqué ce que j'étais devenu. Il me dit que je ne devais plus voir mes proches car je risquais de les tuer. Mais je ne l'ai pas écoute, je suis allé voir Drew et c'est la que j'ai senti au plus profond de moi cette envie de boire son sang. Je m'en suis voulu et j'ai rejoins Dan afin qu'il m'aide a contrôler mon envie de boire du sang.

Tous les deux on a quitté la ville et on s'est dirigé vers Los Angeles. Il m'a tout appris et un jour il a décidé de me laisser seule à ma propre vie de vampire.

J'ai réussi à tenir l'histoire de 2 mois et je suis devenu une sanguinaire, je m'en prenais à tous les gens qui passaient près de moi quand j'avais faim. Au bout d'un an en mode sanguinaire, Dan est revenu me voir pour me calmer et ca a marcher, Comment il m'a calmé oh c'est simple, il m'a regardé droit dans les yeux et on a couché ensemble, c'était ma premiere fois en tant que vampire et je ne regrette pas de l'avoir fait.

On a passé 50 ans ensemble mais au bout d'un moment il m'a quitté et j'ai fait ma vie tranquillement.

2011,

Je suis toujours la je suis toujours vivante et surtout toujours vampire mais je suis devenue un sanguinaire.
Actuellement je suis à Londres,
Je n'ai pas eu de nouvelle depuis des années de mon cher créateur.
Enfin si son fils et oui car il a un fils est venu me voir. Il m'a annoncé que celui avait été tué par un chasseur.

Tyler m'a alors laissé une lettre ou celui ci m'explique exactement qui était son fils . C'est alors que Tyler m'a expliqué qu'il allait faire un bout de chemin avec moi et qu'ensemble on se vengerait de la perte de notre père créateur.

Ce que je m'attendais pas c'est que Tyler et moi on tombe « amoureux » et ce que je m'attendais le moins c'est que le chasseur qui a tué Dan et un descendant de Drew et qu'il lui ressemble beaucoup. J'ai alors rencontré Dean le descendant de Drew, celui ci est un chasseur de vampire mais je me sens mal car dans tout cela c'est le portrait de Drew celui que j'ai toujours aimé.


Who i am

Name and Age

Alex, 23ans

Tu m'as trouvé ou ?

Je suis la fonda

Défaut/Qualité du forum

RAS

Codes du forum

OK BY NESSA
Revenir en haut Aller en bas
https://londonvampires.forumactif.org

Kahlan une sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Vampires :: 

•• The Beginning ••

 :: 

.: Présentations :.

 :: Présentations Validées

-