London Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Vampires


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kahlan M. DeLaCour
Kahlan M. DeLaCour

Messages : 478
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 36

Moi et simplement moi
♣ Age: 23 ans
♣ Pouvoir: Ceux des vampires
♣ Amours, Amitiés, etc..:

Modèle de Présentation  Vide
MessageSujet: Modèle de Présentation Modèle de Présentation  EmptyMer 2 Mar - 10:12

Nom Prénom
Modèle de Présentation  485214942png

Identité
•• Nom •• : ;
•• Prénom •• ;
•• Age •• : ;
•• Groupe •• : ;
•• Pouvoir •• : ;


Story

blablabla


Who i am

Name and Age

Ton Nom et Ton Age

Tu m'as trouvé ou ?

Tu nous a connus comment?

Défaut/Qualité du forum

Aidez nous en postant ici ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas

Codes du forum

Le code se trouve dans le réglement du forum, trouvez le et mettez les ici sous forme de Spoiler. Voici le code [*spoiler] [/*spoiler]
P.S. : n'oublier pas d'enlever les *
Revenir en haut Aller en bas
https://londonvampires.forumactif.org
Kahlan M. DeLaCour
Kahlan M. DeLaCour

Messages : 478
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 36

Moi et simplement moi
♣ Age: 23 ans
♣ Pouvoir: Ceux des vampires
♣ Amours, Amitiés, etc..:

Modèle de Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation Modèle de Présentation  EmptyMer 2 Mar - 10:12

Code:
<fieldset class="fieldsyoh"><legend class="legsyoh">Nom Prénom</legend>
[table] [td] [img]http://img4.hostingpics.net/pics/485214942png.png[/img][/td][td]

[table align="center"][tr][td]<div style="background: #5493B4 2px; font-variant: small-caps; width: 300px ;margin-left: 20px; margin-right: 20px">[color=white][center][size=18]Identité [/size]
[/center][/color]</div>[/td][/tr][/table]
[center]•• Nom •• :  ;
•• Prénom ••  ;
•• Age •• : ;
•• Groupe •• :  ;
•• Pouvoir •• :  ;
[/center] [/td][/table]
</fieldset>

<fieldset class="fieldsyoh"><legend class="legsyoh">Story</legend>

blablabla

</fieldset>
<fieldset class="fieldsyoh"><legend class="legsyoh">Who i am</legend><table border="0"><tr><td align="left"><div style="margin:auto;text-align:justify;width:100%">[font=Georgia]
<div style="-moz-border-radius-bottomleft:5px;-moz-border-radius-bottomright:5px;-moz-border-radius-topleft:5px;-moz-border-radius-topright:5px;">  <div style="background:#5493B4;-moz-border-radius-topleft:5px;-moz-border-radius-topright:5px;">[color=#CBD9E7]▌[font=Georgia][i]Name and Age[/i][/font][/color]</div>
[font=Georgia]Ton Nom et Ton Age[/font]</div>
<div style="-moz-border-radius-bottomleft:5px;-moz-border-radius-bottomright:5px;-moz-border-radius-topleft:5px;-moz-border-radius-topright:5px;"> <div style="background:#5493B4;-moz-border-radius-topleft:5px;-moz-border-radius-topright:5px;">[color=#CBD9E7]▌[font=Georgia][i]Tu m'as trouvé ou ?[/i][/font][/color]</div>
[font=Georgia]Tu nous a connus comment?[/font]</div>
<div style="-moz-border-radius-bottomleft:5px;-moz-border-radius-bottomright:5px;-moz-border-radius-topleft:5px;-moz-border-radius-topright:5px;"> <div style="background:#5493B4;-moz-border-radius-topleft:5px;-moz-border-radius-topright:5px;">[color=#CBD9E7]▌[font=Georgia][i]Défaut/Qualité du forum [/i][/font][/color]</div>
[font=Georgia]Aidez nous en postant ici ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas[/font]</div>
<div style=";-moz-border-radius-bottomleft:5px;-moz-border-radius-bottomright:5px;-moz-border-radius-topleft:5px;-moz-border-radius-topright:5px;"> <div style="background:#5493B4;-moz-border-radius-topleft:5px;-moz-border-radius-topright:5px;">[color=#CBD9E7]▌[font=Georgia][i]Codes du forum[/i][/font][/color]</div>
[font=Georgia] Le code se trouve dans le réglement du forum, trouvez le et mettez les ici sous forme de Spoiler. Voici le code [*spoiler] [/*spoiler]
P.S. : n'oublier pas d'enlever les *[/font]</div>[/font]</div></td></tr></table></fieldset>
Revenir en haut Aller en bas
https://londonvampires.forumactif.org

Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Vampires :: 

•• The Beginning ••

 :: 

.: Présentations :.

 :: Modèles de Présentation

-